Appelez-nous au : +33 7 69 18 69 10 / contact@lerayon3D.fr

Maintenances et dépannage d’imprimantes 3D en Pays de la Loire.

Votre parc machines
nécessite une maintenance ?
Ou votre imprimante 3D est
tombée en panne ?

Le Rayon 3D vous offre toute son expertise pour vous accompagner et vous  guider à chaque étape d’utilisation de votre imprimante 3D et notre expert vous aide pour toute réparation et maintenance de votre imprimante 3D. 

Assistance à distance

Vous avez un souci avec le fonctionnement de votre imprimante 3D? Nous pouvons vous aider ! 

Pour la petite histoire, Yoran – dirigeant de Rayon 3D –  a plongé dans l’univers de la 3D en créant sa première imprimante 3D il y a près de cinq ans. Soyez assuré qu’il en a connu des galères et il en a surtout résolu beaucoup ! Nous savons aussi ce que cela fait de ne pas avoir d’aide et de s’arracher les cheveux. 

Yoran vous propose son soutien, réalise  un premier diagnostic et s’il trouve la raison dans les 5 minutes de votre appel ou le 1er mail, cela ne vous coûte rien ! Sinon nous pouvons mettre en place un devis en phase avec la complexité du problème.

Intervention 
en atelier

Votre imprimante 3D est en panne ou cassée, elle ne veut plus imprimer ou n’en fait qu’à sa tête ?

Déposez-nous votre machine à l’atelier, nous ferons un diagnostic complet et gratuit. Puis nous vous transmettrons un devis.

Si vous acceptez la prise en charge, nous remettrons en service votre imprimante 3D dans les plus brefs délais.

Lors de la réparation , nous contrôlons également tous les points importants de votre machine et les ajustons si nécessaire.

Notre expert vous répond

Notre expert passionné vous répond par mail ou par téléphone en fin de journée ou le soir. Il est disponible pour vous accompagner dans l’utilisation de votre imprimante 3D le weekend. Vous bénéficiez des conseils d’un expert qui a commencé il y a plus de huit ans en créant sa propre imprimante 3D. Il est déjà intervenu sur une multitude d’imprimante 3D de marque comme Ultimaker, Prusa MK3S, Anycubic, Bambu Lab A1, Creality ou des machines open source type RepRap ou Prusa i3.